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Vous n’avez pas sélectionné d’opérations complémentaires, nous vous rappelons que dans le cadre du plan d’entretien de votre véhicule, les opérations complémentaires doivent obligatoirement être effectuées parallèlement à cette révision si elles n’ont pas été réalisées depuis peu.

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Étape 3 : Votre RENDEZ-VOUSModifier


Vous bénéficierez de [happyHourRate]% de réduction grâce au happy hour*

Choisissez parmi nos disponibilités une date et un horaire pour le dépôt de votre véhicule à l’atelier. L’heure de la restitution vous sera communiquée au moment de la prise en charge du véhicule.

Bénéficiez d\'une réduction lors de nos happy hours (Offre non valable sur la carrosserie)

L’horaire de rendez-vous que vous venez de choisir n’est malheureusement plus disponible, merci d’en choisir une autre.

Plages horaires happy hour vous donnant droit à des réductions (Hors carrosserie). Remises non cumulables avec une autre offre Après-Vente en cours.

Les données à caractère personnel collectées dans ce formulaire de collecte sont destinées à la société Automobiles Citroën, société anonyme au capital de 159 000 000 euros dont le siège social est situé au 7, rue Henri Sainte-Claire Deville - 92500 Rueil-Malmaison, RCS Nanterre B 642 050 199. Tous les champs marqués d\'un astérisque sont obligatoires aux fins de traiter votre demande de rendez-vous ou de devis. Dans le cas contraire, Automobiles Citroën pourrait ne pas être en mesure de fournir le service demandé comme indiqué ci-dessus. Sous réserve de votre consentement lorsque requis, vous pouvez recevoir des renseignements sur les offres, les nouvelles et les événements (newsletters, invitations et autres publications) de Automobiles Citroën, de ses filiales ou de ses partenaires. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016 et à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d\'un droit d\'accès, de rectification, d\'effacement, de limitation du traitement, de portabilité, ainsi que d\'un droit d\'opposition au traitement de vos données à caractère personnel lorsque ces dernières sont traitées à des fins de marketing direct ou lorsque le traitement est fondé sur l’intérêt légitime.
Vous pouvez également adresser à Automobiles Citroën des directives relatives au sort de vos informations après votre décès. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment lorsque le traitement est fondé sur ce dernier. De même, en application de l’article L223-2 du Code de la consommation, vous pouvez vous opposer à tout moment à être démarché par téléphone, en vous inscrivant gratuitement sur https://conso.bloctel.fr/. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande adressée à Automobiles Citroën – Service Relations Clientèle – Case YT227 – 2-10, boulevard de l’Europe – 78092 POISSY CEDEX 9, ou en cliquant ici (rubrique Gestion des données personnelles). Pour plus d\'informations sur la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées par Automobiles Citroën, veuillez lire la Déclaration de Confidentialité d’Automobiles Citroën.

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